Protection des renseignements personnels

La Fondation du Collège Jean-de-Brébeuf (ci-après « Fondation ») détient des renseignements personnels sur les donateurs, les diplômés et les parents.

Ces renseignements sont recueillis et conservés, pour leur durée nécessaire, en conformité avec la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.

La Fondation voue une attention particulière à la protection de ces renseignements et sest imposée des règles strictes afin d’en assurer la confidentialité. Seul le personnel autorisé peut avoir accès aux renseignements vous concernant.

Lorsque vous transmettez vos renseignements personnels, vous consentez à ce que nous puissions mettre à jour vos coordonnées dans notre base de données, et par conséquent à les utiliser pour vous transmettre des invitations à nos activités et à celles du Collège, à vous donner des nouvelles des diplômés et des parents et à vous communiquer nos activités de collecte de fonds ou tout autre message de nature similaire.

Vous pouvez retirer votre consentement à l’une ou plusieurs de ces utilisations à tout moment, en communiquant avec nous.

Responsable des politiques de la Fondation du Collège Jean-de-Brébeuf

Cristine Lamoureux, directrice générale

3200, chemin de la Côte-Sainte-Catherine, bureau B3.01

Montréal, Québec, H3T 1C9

514.342.9342, poste 5362

fondation@brebeuf.qc.ca