Étudiant d’un jour

Vivre l’expérience d’une journée au Collège Brébeuf

  • Quelle est l’atmosphère des classes à Brébeuf?
  • Comment se déroule la journée d’un étudiant dans le programme auquel vous aimeriez vous inscrire?
  • Comment se caractérisent la vie sportive, la vie culturelle et la vie sociale à Brébeuf?

Étant donné que le Collège Brébeuf a atteint sa capacité d’accueil maximale et que le nombre de places dans les salles de classe est limité, nous ne pouvons accueillir les futurs élèves au sein de certains programmes d’études dans le cadre du programme Étudiant d’un jour.

Étudiant et étudiante d’un jour en Arts, lettres et communication

Le programme Étudiant ou étudiante d’un jour est maintenant ouvert pour le programme d’Arts, lettres et communication (ALC). Nous vous offrons donc la possibilité de vivre une expérience unique en assistant à différents cours du programme ALC. Vous pourrez alors rencontrer les étudiantes, les étudiants, les professeurs et visiter les lieux de création.

Au cours de cette journée, vous aborderez différentes disciplines, entre autres les arts numériques, l’animation 3D, l’écriture, le dessin, les pratiques théâtrales, la mise en scène, la vidéo ou l’histoire de l’art.

Les journées se dérouleront dans les semaines du 30 janvier, du 6 et du 13 février. Plusieurs dates sont disponibles selon le profil de votre choix.

Pour vous inscrire faire, vous devez remplir le formulaire d’inscription en cliquant ici.

En images, l’ambiance du Collège Brébeuf


Vie académique


Sports