Angelo Chiara, étudiant au Collège Brébeuf et escrimeur, a reçu pour la 2e fois la bourse Cascades Excellence académique qui récompense ses efforts académiques et sportifs.

Avec 22 autres lauréats âgés de 15 à 28 ans, Angelo Chiara a été récompensé lors de la 15e édition du Programme de bourse Cascades au sein de la Fondation de l’athlète d’excellence. Le montant de la bourse est de 4000 $.
Angelo Chiaro continue son parcours impressionnant et inspirant!
- En 2017, en secondaire 5 au Collège Brébeuf, il avait déjà obtenu l’une des dix bourses de 2 000 $ dans la catégorie « Excellence académique ».
- Au Championnat canadien de la Fédération canadienne d’escrime (FCE) en mai 2018, Angelo Chiara a remporté la médaille d’argent au sabre masculin dans la catégorie senior.
- En 2017, il a remporté la médaille de bronze aux Championnats panaméricains juniors et obtenu une 3e place à la finale de la Coupe Canada junior.