
90 jeunes ont été honorés le 10 octobre lors de la soirée À la découverte de l’excellence à l’Ancienne Chapelle du Collège Brébeuf.
Les bourses d’excellence 2019-2020 y ont été remises, ainsi que le Prix Aubade, les Médailles académiques du Gouverneur général du Canada et les Prix de la relève 2019.
Près de 300 invités étaient présents pour féliciter les lauréats et les lauréates, dont les grands donateurs, les présentateurs des bourses, les familles, les membres du personnel et les amis.
Les lauréats des médailles académiques du Gouverneur général 2018-2019
Médaille académique du Gouverneur général du Canada pour le secondaire en 2018-2019 : Laure Salmon

Médaille académique du Gouverneur général du Canada pour le collégial en 2018-2019 : Gabrielle Genest

Lauréats pour 2019-2022
Grande bourse Brébeuf : Camille Gendreau

Grande bourse Sportive : Xiaoxue Jane Chen

Le Collège distribue annuellement plus de 200 000 $ en bourses d’excellence et d’aide financière. Depuis l’an 2000, ce montant a franchi le cap de plus de 2 millions de dollars.
Pour connaitre tous les lauréats et pour accéder à la galerie photo de la soirée, cliquez ici.